Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
9 septembre 2010

La cloche a sonné!

Ma trousse est prête
Mon cartable bien rangé

Alors, CHASBADA ...bada ?

Ma rentrée se passe ici

Je regroupe ici mes blogs

Le Fil de mes Rêves et Le fil du Bonheur

sur lesquels je ne posterai plus d'articles.

Envie de blanc, envie de nouveauté .....

Je vous y conterai entre autre mes "Chas" (de l'aiguille)

comme par exemple :

troussette_003_1

troussette_004

Trousse tissu Ikéa, ma participation au défi rentrée du blog collectif

IKEA'S FABRIC ADDICT

Ou :

Vous souvenez-vous du tablier que m'a commandé la Maman de Julien?

Inspirée du tuto de Manucré@

tablier_001

J'ai réalisé une ouverture sur le devant,

élargi les manches par l'insertion d'une bande unie,

4 boutons, un col, une poche, le prénom brodé par Nadine ...

tablier_009

J'ai oublié de faire la photo une fois terminé!!!!

49004125_p

J'espère que ma nouvelle maison, mon Chas bada vous plaira.

@ bientôt ?

Newsletter en place si vous souhaitez continuer à me suivre.

je vous parlerai des "Badas" dans le prochain article

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est génial !!!!! Bravo !! et le petit rappel brun pour le col, les manches et la poche lui donne un petit air "classsssse" !! ;D
Répondre
C
bonne rentrée alors !! heureuse de te suivre dans ta nouvelle maison ! bisous cath
Répondre
C
Bien noté ! Je vais modifier mon abonnement sur google alors ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
hé bé ça change de design pour sûr !!!!!!!!!! <br /> alors pour la rentrée je prends de bonnes habitudes et pour tenter de venir plus souvent, zoup je m'inscris à la news :) <br /> gros biz mandine :) et vive la nouveauté :)
Répondre
C
Y a plus qu'à mettre ce nouveau blog en favori!!<br /> bise
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité