Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
18 septembre 2010

URGENCE!

Points de suture?
Non, points de couture!
Pour Maëliss, la petite fille que je garde 2 jours par semaine,
qui dimanche se produit à l'hippodrome de Cagnes sur Mer

(sa Maman tient un poney club, ici dans mon village).

Sa prestation :
Une magicienne qui fait disparaître (oupsss, J'avais mal compris!) apparaître des poneys !!!!
Whaououou, quel programme!
Mais pour réussir ce tour, il lui manquait

cape_002

cape

La cape de magicienne!

Vite, vite, vite fait !

A l'intérieur, sous l'étoile, une petite poche pour mettre des friandises qui récompenseront les poneys appliqués.
Juste à hauteur de main de la Miss

cape_004

Je n'ai pas vu les répétitions, j'espère que Maman pensera à faire des photos.

poneyclub_029

Trop forte ma petite chérie, tu vas leur en mettre plein la vue aux spectateurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle les fait disparaître, mais elle réussit à les faire réapparaître j'espère ? <br /> je compte bien voir des photos de la cape "en situation " !
Répondre
B
ça y est,inscrite à ta news!!biz barbamama
Répondre
G
Trop trop cool...<br /> Bravo.
Répondre
P
Quand on sait coudre ,on a parfois des demandes originales ....Réussie ta cape<br /> Bises Edith
Répondre
M
indispensable cet accessoire! bonne chance à la magicienne !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité