Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 octobre 2010

PRINCESSE

d'un jour.

salom_

Pour Elle, j'ai trouvé cette jolie carte au village.

49004125_p
De nombreux blogs font suivre ce message

Voulant faire plus, j'ai contacté la mairie de Rians,

en fait c'est une association qui s'investit dans cette action et je n'ai pu, pour l'instant, avoir d'autres renseignements.

Le message copié collé :

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à cœur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans   mon petit village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans,
Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous   avons un château à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu   en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je  lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog,   S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un  courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !

Je pense que le temps presse, et si ce petit geste lui donne un énorme sourire, n'hésitons pas!

Scrapeuse ou non

Bonne journée

Si vous laissez un commentaire, n'oubliez pas de décocher

comm_CB_2

sinon, vous recevrez un mail à chaque nouveau commentaire sous cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je découvre ton blog au détour de mes recherches de textes pour Salomé et Bastien.<br /> Et ..., je découvre que nous partageons plein de choses.<br /> Je m'inscris à ta new's pour te suivre de plus près...<br /> Bisous , bisous<br /> Jade
Répondre
M
Bonsoir!!! Comment rester sourde à cet appel? Je ne peux pas...Pauvre petite poupée!!! Je ne sais pas faire de scrap!!! Mais je fais du 3D, et je lui ai envoyé une jolie carte de princesse. Je ne sais pas si cette petite fille va guerir de ce mal infame qui la ronge? Ce que je souhaite plus que tout... Mais, que par ces élans du coeur; Cette petite Salomé ce jour là, puisse vivre son rêve de princesse, et soit la plus heureuse des petites filles.<br /> Je vous souhaite une agréable soirée. Amitiés de Bourgogne; Marie
Répondre
A
J'attendrai que tu nous donne plus d'info, mais l'idée est très belle que de faire vivre cette journée magique à cette petite fille :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
A
Merci,gros bisous!
Répondre
L
J'ai oublié de te demander sais tu quand ce fait le couronnement???<br /> Et penses tu qu'il est possible d'avoir cette info??<br /> Bisous et espère te voir très bientôt!!!!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité