Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
6 octobre 2010

Rayures à pois

rayurepois_1

ou pois à rayures?

rayurepois_2

Réversible, format A4

rayures_pois_012

Bandoulière amovible avec système double boutons pour le retournement.

rayures_pois_018

Elle voulait un sac pour la bibliothèque,

j'ai utilisé un des jolis boutons que m'avait envoyé BEA

rayurpoisbouton_1

rayures_pois_016

voili, voilou!

rayures_pois_021

Tissu rayé IKEA de VéroO, tissu à pois M T, bandoulière coton épais

patron maison.

53431963_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop beau ton sac j'aime tout, ce côté réversible, les pois et les rayures et surtout ce tissu de notre adorable VéroO , ce vert des rayures est plus que magnifique !<br /> Douce nuit !<br /> Biz
Répondre
H
holla!!!!ça fait du bien ces couleurs aujourd'hui<br /> nous avons la lumiere et la pluie ne cesse depuis ce matin..........hoooooooo!!!que je n'aime pas cette periode
Répondre
3
Adorable ce petit sac de bibliothèque!
Répondre
G
Ha ouiii vraiment bien pour les livres! Moi qui adooooore lire:)<br /> bisous
Répondre
V
il est très chouette ton nouveau sac ,j'aime bien aussi les mélanges de pois et rayures ,les couleurs sont sympa ...bonne nuit ,bizzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité