Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 octobre 2010

Carnet de ....

... recettes

carnetsrecettes_1

Carnet, cahier, classeur de recettes?

Et vous, qu'avez-vous choisi,

quelles sont vos dimensions?

Le plus pratique à votre avis?

49004125_p

Hier, j'avais envie de les avoir autour de moi

enfammille2

mes "petits" ♥

Kikou avait, finalement, rejoint son Papa.

Fée clochette m'a offert de jolies roses parmes

enfamille_5

Et quelques minutes plus tard, Agathe (ma Gatoune) m'offrait de jolis roses rouges

en_famille_062

Des amours ces fifilles à Maman!

en_famille_016

Z'hom était intarissable

Impossible de l’arrêter! 

49004125_p

Il ne faisait pas froid mais gris sur mes collines

(au fond ciel dégagé sur le littoral, soleil à Nice?)

en_famille_003

Alors, en entrée, la fameuse soupe à l'oignon qui a de nouveau remporté un grand succès

aloignon

sauf auprès de l'ado

qui a testé une nouvelle position pour manger ????????????

en_famille_059

Au quatrième, on ne cherche plus à comprendre, lol!

******************

Alors, vos carnets de recettes?

Je vous souhaite un bon dimanche, pour nous, c'est "relâche", coocooning et farnienté

même s'il faudra bien que je passe aux fourneaux.

(et assemblage couture).

EDIT :

Jolie couverure en lin ICI

dont je pourrais m'inspirer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop marrant ton post :)<br /> Quelle belle journée en famille.<br /> Ce n'est pas un carnet de recettes que j'ai mais un classeur de recettes!<br /> J'fais un jeu pour mon anni si ca te dis ;)<br /> bisous
Répondre
E
les recettes et moi... c'est toute une histoire<br /> je fais tout à peu près<br /> donc incapable de faire deux fois la même chose<br /> mais<br /> au moins chaque plat est unique :)<br /> <br /> jolis moments de complicité que tu nous fais partager
Répondre
C
Mon cahier ou mes cahiers de recettes sont de grands livres qui s'appellent des scrapbook ( avant la mode du scrapbooking !) .Ce sont comme de grands cahiers à dessins mais les feuilles épaisses sont en couleurs .Je les achète en Angleterre et çà me rappele mes premiers albums d'images où ma grandma me collait des images ou des photos de catalogues de fleurs .<br /> <br /> Jolie reportage , dis donc !<br /> Bises
Répondre
N
chouette ta tribu !!!<br /> ah ces ados ...<br /> il fait froid , grrrrrrrrrrr<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
L
à mon avis, Victor est en train de vomir !!!!! sympa le gosse !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité