Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
12 octobre 2010

Petits petons ...

Souvenez vous

"Mes vacanciers parisiens"

étaient 5 en août dans une autre vie bloguesque.
Ils sont désormais 6 !

l_o2

Un petit LEO PAUL de 4kg250 pour 51 cm !

a rejoint Manon, Floriane, Thibault, Maman Christine et Papa Lionel.

Belle famille recomposée n'est ce pas?

Pas de craie tailleur ou de crayon blanc sous la main.
Pour tracer sur de la polaire foncée, j'ai donc pris une craie .... blanche!

l_o_002

l_o_004

Bon, la craie, ça s'envole, et en piquant,  j'ai un peu mangé les oreilles.

Petits chaussons et mini ourson en polaire.

l_o_085

l_o_084

l_o_1

D'autres cadeaux viendront

(Jérôme, je n'oublie pas ta commande cadeau de naissance!)

Bienvenue à LEO PAUL et félicitations à la Maman ♥

L_o_Paul

49004125_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
régalé hein ! pas ragalé, non mais ça veut rien dire du tout !!!<br /> Et tes chaussons : superbes, tu vas pouvoir réchauffer tous les petons, petits et grands :)
Répondre
V
4 zouaves dans la maison d'une famille nombreuse : je leur souhaite beaucoup de joie et une belle vie à Léo Paul (sympa ce prénom qui en rappelle un autre !)<br /> J'espère que tu t'es ragalé à coudre ces belles douceurs pleines de tendresse, et tu sais quoi, ton ours, il doit être ravi d'avir d'aussi jolies petites oreilles :o)<br /> Plein de gros bisous-bisous ma Mandinette.<br /> :o)))))))))))))))))
Répondre
L
bienvenue à Lèo paul, adorable petite frimousse<br /> félicitation aux heureux parents<br /> super tes chaussons<br /> bizous
Répondre
S
tout mignon tout ça !!!!quel beau bébé....félicitations aux parents
Répondre
M
qu'il est beau ce bébé !<br /> tes petits chaussons sont trop mignons<br /> bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité