Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
4 novembre 2010

Je déclare

la catégorie "rétrospective" ouverte.

En feuilletant mes anciens blogs à la recherche d'une photo, je me suis dit que certains articles, pouvaient intéresser de nouvelles lectrices.

Alors de temps en temps, je rééditerai des articles tutos, liens intéressants, info utiles ... ici

Et voici le premier

Didine

Didine et son tuto

didine1

Un peu de soleil pour effacer la grisaille

didine2

Un peu comme si j'ouvrais les tiroirs d'une commode oubliée,

et que j'en sorte quelques lettres, photos, cartes postales, recettes ....

par exemple un soir où le sommeil tarde à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une bonne idée les rééditions, avec un tuto sympa pour réaliser de jolies Didine :o)
Répondre
V
tu as raison de montrer tes merveilles aux nouvelles copinet biz
Répondre
L
oh la j'ai beaucoup de retard moi<br /> le temps passe trop vite :)<br /> merci pour ce tuto c'est trop mimi<br /> bizous bizous
Répondre
T
ah je ne la connaissais pas <br /> Merci ma Mandine<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
E
Elle est jolie ta poupée
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité