Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
20 novembre 2010

Tête de camembert!

Non, ce n'est pas une insulte.

Mais pour répondre à la question d'une copin'ette, c'est le dernier atelier créatif que j'ai proposé aux loulous que je garde.

Ils m'auront un jour, ils m'auront !

Car cette semaine, deux en particulier, m'ont un peu/beaucoup fait tourner bourrique!

C'est rare, mais j'apprécie d'être en week end.

Peut être une histoire de lune? Bon, espérons que lundi, ils seront plus calmes !?!?

Alors tête de camembert ....

Inspiré du poste de No que m'avait indiqué Cerise Violette (merci m'dame)

camembert_001

Bonne bouille, non?

camembert_002

(je n'avais pas l'appareil photo lors des réalisations, je vous montre celui du Kikou)

Chacun a fait à son idée, 4 zentils bonzhommes qui avaient tous le sourire.

A_Kikou

(Photo du net)

Rétrospective # 2

(dans cette nouvelle catégorie, je réactualise d'anciens articles)

Certaines d'entre vous se souviendront de celui-ci

BOUTONS A CROQUER

4274939118_44bf59c2e5

Seconde tentaTive qui a donné

boutons_006

Et oui, encore raté

ça ressemble à une sorte de pâte sablée, ou plutôt une pâte à

boutons_010

crumble!

boutons_012

Pommes et fraises (des fruits congelés tel quel, lors de la saison des .... fraises)

boutons_013

En décongelant, les fraises ont "donné" un sirop rouge que j'ai versé sur le gâteau avant la mise au four.

Pas très joli? Mais trop bon! Faites moi confiance

Finalement, ça tombe bien car mangé tiède, il réchauffera mes collines humides aujourd'hui.

boutons_014

Un petit papillon s'est posé sur mon panier à brindilles

papillon_004

C'est mon petit bidouillage à moi :

papillon_007

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien ce bonhomme ! <br /> Y a plus d'enfants , ma pauve'dame . Des piles électriques ...<br /> <br /> Tes boutons seront au point un jour ou l'autre .Forcément . C'est en forgeant qu'on devient forgeron . <br /> Et un papillon aux douces couleurs d'un crumble d'été . <br /> Bises
Répondre
V
elle est chouette cette petite tête rigolote ' ,alors les loulous sont survoltés ,à l'école et en atelier c' pareil ,vivement les vacances hihihi ,encore une bonne recette ,il est mimi ton petit bidouillage "papillon" courage pour demain bizzzzzz
Répondre
T
Et voilà ma Mandinette encore une belle idée récup et qui a amusés les petits loups<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
J
belle idée ce camembert.<br /> belle soirée gros bisous à bientôt.
Répondre
V
La lune ferait donc faire le clown ? ;p heureusement, un peu de sérénité avec ce papillon tout léger posé sur ce panier :o)Miam ton crumble !!! <br /> Bisous-bisous :)
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité