Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
30 novembre 2010

Déco de Noël

En passant chez notre amie Jojo, je suis arrivée sur un site plein d'idées déco.

ka101052_hol04_giftmonogram_xl

Emballages personnalisés

ft_dec03msl01_xl

Bottes à partir d'écharpes frangées

3078_122007_feltbottlecover_xl

Cache bouteille

5049_120309_magazinetrees_xl

Magazines deviennent sapins

51 idées avec tutos

Elle partage, je partage

C'est aussi ça l'esprit Noël.

59451276

Bonne journée et bons bidouillages 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jojo,c'est la reine des" trouve-tout"<br /> manque juste un peu de temps<br /> belle soiree
Répondre
D
partageons, partageons!!!<br /> j'aime l'idée des emballages personnalisés!
Répondre
V
Hum !!!Chouette tout ça. Je sens que tu es à fond la caisse dans la fabrication des cadeaux et paquets de Noël !<br /> Bisous-bisous tout plein et bonne nuit ma Mandinette.<br /> :o))
Répondre
C
trop jolies tout ça ... Moi je vais essayer de faire le cache bouteille ! <br /> Si j'y arrive je te montrerais le résultat. <br /> Bisous
Répondre
T
Merci ma Mandine c'est vrai que les idées sont géniales<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité