Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
5 décembre 2010

Mes papillons de Noel

Ils se poseront sur la table du réveillon

servpap

et seront assortis aux couleurs dominantes

Serviettes papier et fil à chenille (cure pipe)

Essai en jaune pour ce jour.

Puis en orange

servpap_003

Hier soir, j'ai accroché ma première guirlande lumineuse pour "réchauffer" les passants !

guirlport_001

Passez une belle journée, bien au chaud ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est sympa ces papillons<br /> pas encore installe ma deco de Noel<br /> faut dire que je suis souvent allongee en ce moment.......
Répondre
c est u e super idée pour la table.<br /> facile a faire en plus.<br /> merci.<br /> bisous
Répondre
N
Super les papillons, pas compliqué mais un maximum d'effet, tout comme j'aime!
Répondre
M
C'est sympa de penser à réchauffer les passants.<br /> Bisous
Répondre
L
bon, alors je vais passer devant chez toi rien que pour me réchauffer !!!!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 593
Chasbada
Archives
Publicité