Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
14 décembre 2010

Fondue

... pas savoyarde mais la neige sur mes collines.

Photos à 16h00 des mêmes endroits

Neigenoel_021

Neigenoel_026

Voilà ce qui reste de mes pas de ce matin,

sur le parking à l'ombre

Neigenoel_031

Pas travailler, pas de couture, pas de ménage,

j'ai fait une énorme sieste!

Je m'étais quand même levée à 5h30.

**********************

Parlons déco, Hélène, une fidèle copin'ette qui n'a pas de blog,

m'a envoyé ce joli lien

(un clic sur la photo pour arriver sur ce joli blog et le tuto)

Flocon_de_papier_Penty_de_Val

et j'ai testé, à l'instant, avec le premier papier trouvé.

Il en faut 6 pour faire l'étoile.

D_conoel_034

D_conoel_032D_conoel_033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

********************************************

D_conoel_028

Merci Hélène ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie petite déco en papier ,bizzzz enneigée ...
Répondre
A
C'est très joli et très réussi :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
C
waouh, l'étoiiiiiiiiiile ! chez moi, il a reneigé un tout petit peu les 2 nuits passées, et il neige sans discontinuer depuis 10h du matin. y'en a maaaaarre !
Répondre
M
LES GRANDS ZESPRITS se rencontrent. L'année dernière g fait la même que je vais ressortir cette année.Facile à faire malgré les zaparrences. Le plus long C pour attacher les 6 branches. Bises
Répondre
B
Oui j'avais mis le lien aussi, je pense, mais j'ose pas tenter! Je le ferai quand même bien, nonN lol!<br /> Ben tu vois, çà fond chez toi et là il a neigé, peu mais bon, quand même! J'avoue que j'aime çà, mais je préfère en janvier na! Lol! Gros bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 600
Chasbada
Archives
Publicité