Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
15 décembre 2010

Emballé, c'est cadeau

Une fois nos cadeaux terminés, il faudra les emballer.

J'ai commencé les lettres tissus

inspirée par celles ci

ka101052_hol04_giftmonogram_xl

et je m'inspirerai également de cette Idée paquet emballage recyclé

Un joli ruban, une initiale, un pompom, une fleur les décoreront.

theadventuresoffroryandjessblogs101110

Si ça vous tente, il est temps d'y penser

Voici le lien vers le tuto

CARTE_NOEL4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'on en consomme de ces boîtes de céréales qui au final contiennent vraiment peu mais dont le prix atteint parfois des sommes astronomiques alors mieux vaut les rentabiliser !!! Merci ma Mandinette pour cette nouvelle bonne idée.<br /> Bisoous-bisousssssssss.<br /> :o))
Répondre
C
c'est une super idée, merci sans doute un peu tard pour cette année, dommage..
Répondre
C
Coucou, finalement, je viens de publier la boîte... On ne sait jamais, ça peut donner des idées aux copines pour leurs emballages de Noël !
Répondre
C
Ca y est, j'ai retrouvé ma colle forte liquide. Ma 1ère boîte est prête et remplie (un sachet d'1 kg de graines de tournesol pour mon beau-père, il veut ça pour nourrir ses p'tits piafs du jardin).<br /> J'ai fait son initiale en carton bleu turquoise et je nouerai avec un raphia bleu marine. Merci !
Répondre
C
J'ai récupéré une boîte de céréales, elle est décollée et retournée. Quelle colle utilises-tu ?
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 593
Chasbada
Archives
Publicité