Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
18 décembre 2010

Cette fois, c'est pas moi!

C'est Hélène une non blogueuse mais je suis certaine, super bidouilleuse,

qui nous indique ces liens :

WEEFOLKART

et si vous avez des enfants à occuper pendant les vacances

(histoire de finir vos bidouilles tranquilles!)

WEEFOLKART 2

(J'utilise Google traduction + les images)

Hélene me visite régulièrement et elle aussi aime partager.

Pour ma part, je "prends" mon dimanche,

et peut être mon lundi, besoin de repos.

Et vous dire aussi que notre chère ELENA33 nous a annoncé la naissance

de la très jolie

MANON

37bea559

Je vous souhaite une belle soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour tous ces liens !!! bises
Répondre
L
Tu connais ?<br /> http://instantspapiers.canalblog.com/
Répondre
S
J'ai fait une belle visite sur votre blogue et me suis inscrite à la newsletters...merci ! bise du canada<br /> <br /> http://creation.susanna.romantica.over-blog.com/<br /> <br /> http://ecoledemaman.over-blog.com/
Répondre
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
V
Merci à Hélène ! Bienvenue à Manon et doux week-end prolongé à toi ma Mandinette.<br /> Gros bisous-bisoussss tout plein.<br /> :o)))))))
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité