Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
20 décembre 2010

Pour finir l'année en beauté ......

.... Voici ce que m'a envoyé une gentille

lutine de la blogosphère !

D_conoel_043

akikou

un petit "coquin" que je connais bien.

akikou2

akikou1

Elle a "piqué" (quel culot!) les photos sur mon blog,

les a bien joliment mises en scène.

Super l'idée des cadres poissons!

Des petits commentaires, des petits coeurs, quelle artiste!

A tout fait imprimer sur papier glacé.

Jolies photos cartes postales.

Mais elle est si douée Miss Vévéro.

Joints aux courriers des étoiles en Patarev,

elle nous en parle sur son blog

D_conoel_039

sur son conseil, j'en ai acheté une boîte pour bidouiller avec les petits.

Sympa cette consistance mousse-gomme!

Et oui, c'est noel et les cadeaux commencent à arriver!

Merci Véro, merci pour cette si douce attention.

noel162

Un truc comme elle dit, m'attend aussi sur Nice, cadeau de M@rie, 

surprise surprise ?

Je vous le montrerai dès que j'aurai pu descendre.

Quelque soit notre âge, quel plaisir de recevoir et d'offrir.

J'ai d'ailleurs encore à terminer quelques petites choses avant vendredi.

J'espère avoir  le temps.

CARTE_NOEL41

Asignature

vous embrasse tous et toutes.


Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec La Musique De Bébé
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cadeau qu'elle t'a fait là !!! passe de bonnes fêtes ! bizzz
Répondre
V
Vévéro est géniale et tellement attentive !!! De superbes photos tRès joliment mises en page :o)<br /> Bisous-bisousssssssss.<br /> :o))))
Répondre
M
une gentille façon de te gâter, mais c'est parce que tu le vaux bien <br /> bisous
Répondre
G
bonjour Mandine<br /> très beau cadeau de ton amie !je te souhaite une belle journée et de très belles fêtes de fin d'année! gros bisous
Répondre
J
voici une gentille attention .<br /> que ces photos sont belles.<br /> belle soirée gros bisous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité