Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
22 décembre 2010

La bobine enchantée

Je savais qu'un paquet m'attendait "à la ville"

Je pensais :

- chocolats,

- friandises

ou peut être,

- tissus, 

- vide poche en terre cuite ??????.

Je pensais ! mais ......

voeux

♫ ♫ Oh M@rie, si tu savais!

        Oh M@rie, tu m'as gâtée!

         Oh M@rie, tu es douée!

         ♫ ♫ Ta bobine est enchantée ♫ ♫

kdo6

kdo2

373

kdo__1_

Mais quel beau travail, et ces finitions!!!!

Pour avoir pratiqué la poterie, je sais le soin qu'il t'a fallu.

Kdos_005

Vraiment, ta bobine m'a ENCHANTÉE ♥

Kdos_007

Quelle belle surprise, merci Marie Mère Noël

Quel joli cadeau hand made!

Merci pour tes bons voeux.

Papa Noël aura bien du mal à s'aligner ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo Marie,je comprends que tu sois si touchee
Répondre
D
Ooooooh quel joli kdo !!!
Répondre
C
Très bele idée et belle créa !<br /> J'adore ta bannière !!!
Répondre
C
elle est trop trop belle ! bisous cath
Répondre
C
Tu peux même y cacher des chocolats, gourmande comme tu es!<br /> Passez un joyeux noël, bisous Cathy
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité