Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 janvier 2011

Une fée

J'avais envie d'une petite fée chez moi.

(et oui, le beau David m'a "enlevé" fifille Fée Clochette!)

29120225_p

Alors ...

f_e_010

La fée Chasbada sera bientôt sur ma bannière

il est temps de rentrer les ours polaires !

f_e_005

Posée sur ce joli tissu MT qui deviendra couvre lit dans la chambre

de mandinette & mister F

f_e_016

Juste attendre que les nuages s'éloignent pour faire de jolies photos

et trouver un peu de temps dans le planning bien chargé cette semaine!

Car, on a toujours besoin d'une petite fée chez soi.

Si si, ça aide.

Passez une belle journée malgré

"I'm singing in the rain ♫ ♫"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir ta nouvelle bannière,avec ta jolie fée et ton beau tissu ... moi aussi je dois changer la mienne ...bizzzzz
Répondre
C
Elle est très jolie cette fée !! Ma bannière a moi je la changerais bien mais je ne sais pas comment faire...<br /> Pour mes "futures éventuelles ventes" j ai une photo qui charge sur eBay depuis ce matin et elle n arrive toujours pas...<br /> Merci en tous cas pour tes infos... Cane sera quoccasionnel pour moi mais qui sait...<br /> Bisou Mandine!
Répondre
B
trop belle! biz
Répondre
contente que ta fée est trouvée son prince.<br /> ho mais ta nouvelle fée est très jolie.<br /> bisous
Répondre
Q
Bien belle petite fée et ton tissu est super !!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité