Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
11 janvier 2011

Oui, oui ....

Certaines copin'ettes aiment la bannière oursons polaires.

Devrais-je attendre pour installer la fée chasbada?

En effet hiver nous fait penser à VOEUX

60727877_p

J'ai envoyé quelques cartes et reçues :

De Casse Bonbec, accompagnée d'une jolie "pendouillette"

cartes_re_ues_002

D'Armelle et de Galou ici et

cartes_re_ues_003

Et de Jérôme (elle m'annonçait .....)

cartes_re_ues_004

que l'hiver, c'est Nowel aussi

et encore puisque dans ma boîte aux lettres .....

Whaou !

kdos_011

Jérôme, fidèle lecteur et client, a fait fort!

kdos_020

Il me sait gourmande.

Et il a si bon goût !

Je profite d'un rayon de soleil pour vous montrer les merveilles

kdos_025

Une bougie rose qui sent bon .... la rose!

kdos_027

Trop jolie pour être brûlée, elle parfumera ma chambre

(même si Mister F est un peu jaloux pour le rassurer, j'ai dû partager les chocolats!)

 Merci Jérôme, merci les copin'ettes.

C'est bon de vous avoir.

60727877_p

Et Noël, c'est aussi lutin, père nowel, ..... ce sera le sujet de mon prochain article

le temps de prendre les photos ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de très jolis voeux ! bisous cath
Répondre
N
de jolies attentions<br /> la rose est très belle<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
N
Moi je crois au pouvoir magique des fées, et si ta petite fée peut nous amener une météo un peu plus sympa....Alors vire moi ces ours polaires tutsuite!
Répondre
B
Génial touit çà !!! Et je ne sais si tu as vu mais j'ai renvoyé chez toi, hier, mais as-tu encore des petites choses à vendre?<br /> Bisous!!!
Répondre
T
C'est du bonheur ma Mandine que demander de plus<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité