Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
21 janvier 2011

Défi couture

de Marie Bobine's

Voilà, j'ai l'idée

(pas toujours facile pour offrir à un z'hom!)

Donc, pour Môsieur mandinette ce sera :

calecon_homme_arthur_clu_141_376x376

*****************

en liberty ou en madras éclatant?

en toile de jute , hi hi !

ou en pilou tout doux?

Réalisation à mettre en ligne au plus tard le 21 février

Des idées créas chez Marie Bobine's

ou, si vous ne voulez pas coudre, des petits coeurs collés (tuto?

CADRECOEURS

Si vous aussi voulez participer, c'est par ici

de_Dona_Race

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En madras... j'adore ces tissus !
Répondre
H
voila plusieurs fois que mes messages ne partent pas<br /> aussi je recommence........<br /> j'en avais fait à Noel pour offrir aux hommes de la maison il y a qq annees avec les mules assorties,l'interieur des chaussons en polaire,l'exterieur comme le caleçon<br /> c'est assez rapide à faire et tres apprecie
Répondre
L
on caleçon en toile émeri, c'est mignon aussi ?????<br /> ;-D
Répondre
M
j'y avais pensé aussi et je voulais mettre un lien ce soir ! les grands esprits se rencontrent... bonne soirée ! bizzz
Répondre
V
quelle bonne idée.... pourquoi ne l'ai je pas eue..... mais je n'ai pas de toile de jute, ih ih ih!!!! je passerai voir le résultat!!!! bon courage
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité