Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 janvier 2011

Ménage de printemps

ou presque!

(point trop n'en faut!)

Cette hotte m'appelait depuis un bon moment 

"mandinette, la lingette,

mandinette, fais moi proprette !!!!"

Bon, dégraisser ? Un petit tour chez Raffa,

 j'use et j'abuse des recettes de son

GRAND MENAGE

Alors, mesdames, mesdemoiselles et messieurs

la poudre à récurer,  version "rapide" testée et approuvée.

nettoyage_006

ça brille

nettoyage

1 càs de bicarbonate de soude + quelques gouttes d'eau

une lingette humide,

passer sur la partie grasse, rincer.

Résultat parfait!

Mais, ça suffira pour aujourd'hui car ...

point trop n'en faut,

nous sommes encore en hiver ♥

de_Dona_Race1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu veux un " truc " de grand-mère ????<br /> http://www.secouchermoinsbete.fr/vie-pratique/craquer-une-allumette-pour-faire-partir-les-mauvaises-odeurs-a1008<br /> ...ce n'est pas une blague ...
Répondre
H
je connaissais le bicarbonate,tres utile mais je te remercie pour le site <br /> je vais le decouvrir<br /> belle semaine gelee!!!
Répondre
V
oui oui tu as raison c' super efficace ...j'utilise aussi le bicarbonate mélangé au vinaigre chaud pour déboucher les éviers ,douche etc...bonne nuit bizzzzzzz
Répondre
C
Avec tes trouvailles tu serais chez toi au Maroc où on utilise ce genre de "trucs " . Bravo la courageuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
"Merci pour le tuyau" <br /> Je veux pas que ma maman se dise que je fais encore des fautes ...
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité