Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
4 février 2011

Défi couture cravate # 1

Première cravate récup-déco

cravate_005

A votre avis?

cravate_006

Suivez la pomme .....

Parce qu'il faut savoir sourire aussi.

cravate_007

cravate_012

cravate_017

Il vous plaît ?

cravate_014

Avec des yeux comme ceux là, il va vous charmer ♥

J'espère répondre au défi de NINE

Deux autres cravates sont sur la "table de création"

pour des modèles couture pratique

@ bientôt donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres simpa çà c'est une belle récup!!!
Répondre
Q
Trop marrant ce serpent cravate !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
bon, j'aime pas les serpents mais je dois avouer que le serpent est très réussi !!!!! bisous cath
Répondre
M
magnifique ! c'est l'imprimé ou la forme qui t'as inspiré cette créa ? trop forte, mandinette ! bizz
Répondre
A
Super ,mais j'aime pas les serpents lol,bonne chance bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 593
Chasbada
Archives
Publicité