Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 février 2011

Défi Bidouillette

Elle proposait: un défi photos par semaine

Sortir l'appareil et trouver dans un rayon de 500 m .....

Deux semaines en arrière, je cherche, je cherche quelque chose de rond...

bidouillette_005

à part les antennes paraboliques?

J'ai trouvé

bidouillette_002

et

bidouillette_006

l'horloge .....

Et nos luminaires publiques ?

Bidouillette a mis en ligne un superbe album

Alors voilà chez moi

bidouiillette_1

bidouillette_015bidouillette_16

bidouillette_014

bidouillette_013

 

Comme vous le voyez, il ne fait pas très beau aujourd'hui sur mes collines

(malgré le soleil annoncé)

Et ce soir, le luminaire allumé de ma terrasse

bidouillette

a attiré un joli papillon signé !

Que m'a offert tout à l'heure Kikou .

"c'est pour toi Mamé, je l'ai fait avec Maman"

bidouillette_020

Zoli !!!! même sans flash

papillon

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance !! Vraiment superbe ce papillon !!! bisous bisous du canada
Répondre
P
j'aime bcp les photos avec les luminaires ! <br /> graine d'artiste ou futur psy ton kikou ?
Répondre
V
Défi relevé sans tourner en rond ;o) Quant au papillon de Kikou il est très chouette et me rappelle un tableau de Siudmak ! Même sa signature est déjà caractéristique !!<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))))
Répondre
D
encore une belle rencontre !!un papillon du soir superbe !!est une série de lampadaire très beaux dans un endroit qui me semble magnifique!!!que du positif !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
belles photos défi relevé ,<br /> bravo a l'artiste joli papillon
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité