Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
25 février 2011

Papillons!

Ils sont doués ces deux là!

patarev_001

Kikou et sa maman sont venus passés la journée chez nous

Patarev sortie et zou, zou, zou .........

patarev_002

Trop content !!!!

patarev_007

Il s'est envolé dans le rosier qui annonce le printemps (mais si, mais si!)

patarev_005

Moi, un peu moins habile, j'ai heureusement trouvé chez Bidouillette,

un tuto tout simple

(parmi tant d'autres ICI 

à broder, colorier, découper, tricoter, en plastique, en fimo, à croquer,

décalquer, en perles, pliage .....)

patarev_009

patarev_011

Petit découpage pour effet garanti.

Pour répondre à celles qui me demandent pourquoi je ne mets plus de photos

de Joan, mon "grand petit fils"

et bien explications en images :

jo_001

et

jo_005

et

jo_008

Malgré toute la stratégie mise en oeuvre pour piéger

le jeune homme, et son "tonton",

photos interdites!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les ados : plus difficiles à photographier que les vrais papillons !!!
Répondre
M
Un jour les petits grandissent ;o) BB
Répondre
C
Les enfants s'amusent!!<br /> Comment ça va la santé? mieux j'espère!<br /> Pour le patron du sarrouel, j'ai pris plusieurs feuille de journaux assemblés avec du scotch! moins cher qu'une nappe en papier! et toujours dans la récup!<br /> bise<br /> bonne journée
Répondre
L
oh la la !!! c'est pas ton petit fils pour rien le kikou !!!!! moi qui t'ai vue en vrai, je peux affirmer haut et fort que c'est ton portrait craché !!!!! c'en est même hallucinant !!!!!!
Répondre
P
jolis papillons ! je ne connais pas la PATAREV, ça durçit à l'air ? <br /> Pour les photos d'ados, je confirme, imprenable !!!! ou avec grimaces....
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité