Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 mars 2011

Occuper les enfants

qui sont encore en vacances dans notre région.

La météo frileuse incite à bidouiller à l'intérieur.

Hélène m'envoie à votre intention (elle n'a pas de blog)

ce lien

pour faire sa pâte à modeler

et Véro, propose un

  bidouillage récup flacons

*10

Ici

des coloriages mandalas et autres à imprimer

Ici

peinture sur galets et autres bidouillages

et Ici

enfin, une liste de liens en bas de page.

Un bisou à toutes les mamans, tatas, mamies et nounous.

Et aux autres bien sûr!

48053975_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note les liens, merci de partager l'info :)
Répondre
B
Hihihih y a pas que pour les enfants, suis en CDI pension lol!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
coucou mandine la dénicheuse de liens sympas ,de bonnes idées en tout genre ,de bonnes affaires etc...merci merci ,gros bisous véro ....
Répondre
H
voila de quoi occuper nos petits pour qu'ils mettent à profit leur imagination<br /> merci et bravo à Kikou<br /> gros poutous
Répondre
G
Bon, pour l'instant, mes enfants ne sont pas là, mais il faut des idées pour s'occuper à l'intérieur c'est sûr!!<br /> J'espère que le beau temps arrivera vite car j'voulais mettre en état mon jardin avant de reprendre le travail...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité