Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
3 mars 2011

Histoire de nids!

Elle nous a demandé de lui montrer nos nids!

Je chausse les chaussures qui vont bien, je n'oublie pas l'appareil.

Je rencontre la Mère Michèle qui a perdu son .....

nid_044

" - Avez vous vu des nids?

- Avez vous vu mon chat?

- que nè nid!"

Puis je rencontre le facteur

nid_043

nid_018

Point de nids non plus!

Sculptures de J. P. AUGIER artiste local

Pourtant des arbres il y en a dans ma campagne

nid_040

nid_041

Et même de très imposants

nid_042

La preuve

nid_016

Ah! le nid des oiseaux footballeurs!

nid_036

De plus près :

nid_036_bis

Et les nids troglodites!

nid_030

Zoom avant

nid_030_bis

Si si, des oiseaux y font leur nid.

Bon, finalement, très haut

nid_023

ou très loin

nid_028

J'ai réussi avant que la nuit ne tombe, à relever le défi de Bidouillette!

J'espère que cette petite balade dans mon village vous a plu(e?)

nid_045

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette belle promenade dans ton village !<br /> Défi relevé !<br /> Bizzz
Répondre
D
très joli balade !!!oui mdr le nid d'oiseaux footballers !!mais les oiseaux dans les trous oui j'en ai vu mais pas pour mon défi!!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
Bonsoir<br /> Je t'ai suivi avec plaisir...Merci pour la ballade! Bises.Frani
Répondre
V
De branche en branche, de nid en nid, je viens de faire une jolie petite ballade :o))
Répondre
H
merci pour cette jolie ballade dans les rues de Levens,les arbres y sont impressionnants et plein de charmes tout comme les<br /> Les sculptures metalliques de Mr Augier
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité