Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 mars 2011

Dimanche ensoleillé ♥

Complot, surprise, bonheur!

Tous étaient là.

annivFrancis_004

Les enfants, beaux enfants, petits fils, Papè (comme ils l'appellent) et moi même.

Les ados, contraints et forcés de poser de face en ce jour d'anniversaire!

Ils ont refusé de se mettre devant, mais sont quand même dans la boite.

Au programme ....

annivFrancis_015

annivFrancis_016

annivFrancis_025

..... partie de fléchettes

annivFrancis_035

Mais aussi

annivFrancis_068

annivFrancis_070

annivFrancis_077

Certains sont moins doués, hi hi hi

n'est ce pas "tonton Victor"!

annivFrancis_082

Quelques tractions pour ouvrir l'appétit

annivFrancis_092

annivFrancis_098

Ah non, moi je n'en suis pas.

Il faut bien que quelqu'une prenne les photos!

Premier repas dehors sous un soleil brillant mais frisquet.

annivFrancis_134bis

Elle a beaucoup plu ma pochette homéo

annivFrancis_125

L'homme est tout ému!

Bon d'accord, j'avoue.

annivFrancis_118

C'est le cadeau qu'il n'attendait pas mais dont il révait

HDMI 82 cm 1920 pixels ....

ainsi que la carte avec un mot doux de chacun

Extraits :

"- Joyeux Anniversaire "Papé", que du bonheur pour toi

et de bonnes siestes devant la télé... D

 ***

- A toi les infos en HD et Mimi Mathy

en grand écran .... A

***

-Si tu es fatigué, si tu as mal aux pieds.

Même si ta femme est énervée ...

Tu peux t'assoir dans le canapé et

profiter du spectacle!

Bon anniversaire mon "papè" adoré ... C

***

- Big bisous et bon anniversaire "Papé".... C

****

Tous ont participé mais il le vaut bien ce gentil "papè"

Patient, toujours là en cas de besoin dans les bons et mauvais moments,

disponible et compréhensif.

On l'aime tout simplement

annivFrancis_120

49004125_p

Mais je n'étais pas oubliée

car c'était aussi la fête des mamies

annivFrancis_009

Merci Joan et Killian pour vos gentilles attentions

bonne_f_te 

......... j'espère que nous connaîtrons encore beaucoup de

dimanches ensoleillés ♥

ANNE_SWEETHEARTANGEL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo bravo bravo à cette jolie famille ,vous êtes tous adorables ,tu peux être fière ,c' grâce à toi,à ta gentillesse que vous êtes aussi unis ,de beaux souvenirs pour ton petits mari et pour toute la famille ...bizzzzzzzzz véro
Répondre
C
Un reportage bien émouvant ... merci de nous avoir fait profiter de cette belle journée !!!<br /> bises.....
Répondre
A
Magnifique journée ,bon anniversaire à ton mari,bisous!
Répondre
N
Quelle belle journée tu nous racontes là, merci du partage!
Répondre
C
Merci de nous faire partager ce bonheur que tu racontes si bien !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité