Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 mars 2011

791 ème !

lettres_004

Vous vous souvenez des lettres rubans

Et bien c'était pour compléter la collection de KARIM

Sa 791ème (lol) écharpe à ses initiales.

Dans les tons marrons car il me semblait que cette couleur lui manquait.

_charpe_007

(tout comme le soleil pour faire ces photos!)

_charpe_010

Pas assez longue pour faire le tour du cou,

c'est un modèle demi saison à croiser sous le col.

Le printemps arrivera aussi bientôt en Normandie!

Il semblerait que j'ai eu de l'intuition d'après sa chère

Madame Cerise Violette!

Qui elle collectionne les marque pages.

_charpe_012

MPd_tail

hydro_010

 Ma première réalisation avec de l'hydrophile était pour elle.

J'ai ajouter à mon envoi (car elle les collectionne aussi)

un peu de sable de la plage d'Antibes.

sable_003

Je voulais les remercier encore de leur si

amical accueil à Rouen.

Une petite journée bien agréable en leur compagnie,

une visite guidée de cette belle ville qu'ils nous ont fait découvrir.

Bisous à vous deux

49004125_p

Et pour ma déco personnelle

hydro_023

hydro_017

Molleton étiré, un peu de laine mohair,

paillettes (emprisonnées dans les fibres du molleton) ,

hydrosoluble pour permettre l'assemblage couture,

un petit pot en verre.

Un photophore tout simple

hydro_014

Une fois la bande terminée,

j'ai ajouté des pailletes fixées avec de la laque 1er, mais tout 1er prix,

une véritable colle en bombe pour pas cher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ton marque-page et ton tour de photophore , excellent !<br /> Douce nuit !<br /> biz
Répondre
B
Ahhh géniale!!! Et la broderie!!!! parfaite, monsieur a dû être contente, d'ailleurs on l'a déjà vue étrainée!!!
Répondre
C
Très originale écharpe et tu as raison , pas de marron !<br /> J'ai retrouvé du beige dans ses stocks à Monsieur Addict . <br /> <br /> Tu sais y faire pour faire plaisir . Et à nous deux !<br /> Joli ton photophore qui ensoleille la maison . <br /> Bises
Répondre
H
Mais tu n'arretes pas......et c'est tres chouette<br /> bravo<br /> Karim a du apprecier
Répondre
V
Et c'est chooooooooooou-ette !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité