Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 mars 2011

Défi "bancs", asseyons nous!

Comme chaque semaine, Bidouillette nous a lancé un défi photos.

Après les toits, les "fourches" ....,

cette fois ce sont les bancs de notre environnement qui l'intéressent.

Je me suis donc promenée et,

au fil de ma balade, j'ai rencontré :

bancs_019

Les faux

bancs_024

bancs_035

Les vrais

bancs_034

bancs_034

Rien à voir?

Mais si car mes premiers bancs sont 

"les bancs gradins éphémères" 

bancs_033_bis

de ce cirque installé pour deux jours dans notre village.

bancs_033

bancs_036

Ensuite,

"le (vieux) banc à l'ombre des genêts" de ma terrasse

(tu vois Casse Bonbec, mes premières fleurs)

bancs_016

"les bancs panorama"

bancs_005

bancs_011

bancs_013

"les bancs abri bus"

bancs_031

bancs

bancs_014

"le banc pour attendre la sortie

de l'école maternelle"

maternelle

bancs_002

"le banc récup"

bancs_038

"les bancs des clos de boules"

pour pétanqueurs fatigués!

bancs_028

bancs_029

bancs_030

"les bancs tradition" sur une place du village

bancs_009

bancs_010_bis

Celui qui m'a qui m'a le plus touchée

gracieusement proposé, en bordure de terrain,

par de gentils propriétaires

Mon préféré

bancs_004

Fait de pierres,

mais si accueillant!

banc_003_bis

Et voilà, Bidouillette défi relevé!

Enfin, pour vous montrer l'avancée de mon cadeau de naissance,

un mini banc bricolé par mes soins.

Kdo terminé dans mon prochain article

ENZO_001

Un beau soleil pour ces photos,

pourvu que ça dure ♥

1010878fa744

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super reportage. Bravo pour ce défi bien gagné.<br /> Bisous Caro
Répondre
P
Voilà une bien belle participation et une moisson de jolies photos! bravo et bonne journée
Répondre
J
Oh fan, tu habites, je ne sais où, mais en tout cas une très belle région. Comme toi, j'aime beaucoup le banc gentiment prêté. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bonjour<br /> Jolie ballade ....Merci<br /> Des propriétaires très accueillants pour avoir une cette belle pensée. Bises
Répondre
L
Belle récolte bravo.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité