Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
28 mars 2011

Kdo sucré

Je suis la nounou de quatre enfants.

Trois Mamans me confient leurs "grands petits" de 5 et 6 ans.

Envie de leur faire un cadeau,

j'ai copié l'idée que Françoise de

l'atelier du Bric à Brac

avait trouvé chez ...

je vous laisse aller voir où sur son blog

(vous y trouverez la liste des ingrédients).

Trois bocaux d'un litre offerts

cookies_003

cookies_007

Mode d'emploi attaché au bocal,

avec un petit mot gentil au dos.

cookies

Les cookies ont été préparés par les Mamans et les enfants.

Un atelier qui a plu à tous (m'ont elles dit)

Et une dégustation en famille.

Succès total.

Alors, si vous avez des gourmand(e)s a gâter, n'hésitez pas.

Bisous

A10104b9241da

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est génial , Merci Mandine pour cette idée !
Répondre
H
et oui,c'est une belle idee que j'ai exploitee pour Noel<br /> ma fille ,elle avait prepare des sels parfumes <br /> belle journee
Répondre
J
Ben en voilà une très bonne idée: merci de la partager. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
L'idée est super originale ...merci !! <br /> j'admire ton courage d'être la nounou de 4 bambins ...bravo ...<br /> bonne journée !!
Répondre
C
c'est une très bonne idée ! bisous cath
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité