Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
20 avril 2011

Award et jolies fronces!

Il se promène sur la blogo en ce moment.

Il s'est posé chez moi, de la part de Marie Bobine's

C'est un honneur car cette "dame aux sacs etc ... " est une belle personne!

award1

***

Je dois donc :

1 - mettre le logo sur mon blog

2 - remercier la personne qui m'a nominé et mettre un lien vers son blog

3 - dévoiler 7 "choses" sur moi

4 - le décerner à 7 blogs

***

Donc, 7 choses sur moi :

La mandinette 

- est très gourmande et grignote souvent entre les repas (la vilaine).

- aime écouter de la musique, à la maison, en voiture, au travail.

- rêve d'apprendre à jouer du piano

- a peur en voiture, en avion, même parfois en train.

- est très fleur bleue! une éternelle ado!

- conserve tout et n'importe quoi, ses placards débordent!

- passerait des heures dans les boutiques tissus/loisirs créatifs.

Je décerne cet award à toutes mes chères copin'ettes car 7 c'est trop peu!

 beautiful_flowers

Et je vous offre ce 

petit truc que j'utilise pour de jolies fronces façon smocks

Pour l'exemple, j'emploie ici des fils de couleurs différentes du tissu

**

Faire une ligne de points droits avec un fil solide

FRONCES_013

A cheval sur cette ligne, un zig zag large

*FRONCES_004

Tirer le fil inférieur du point droit

FRONCES_012

Et si vous faites deux ou trois lignes, le rendu est superbe!

FRONCES

Bisous

EDIT : canalblog "débugué" l'article apparaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison et profitez bien de vos vacances<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
C
un petit coucou mandinette, c'est trés bien de partager ce petit truc, je l'essaierai à l'occasion .. merçi bien et bonne semaine .biz
Répondre
H
Felicitations ma chère Mandine pour cette distinction:un petit secret,pas tres gourmande sauf pour les macarons......,j'ai appris le piano un tout petit peu quand j'avais 8 ans.......mes placards debordent aussi........peur en voiture......passerai aussi des jours dans les magasins de tissus,laines.......ma connection fonctionne depuis 15mn.......je ne sais pas pour combien de temps.......plus de telephone<br /> bizzzz et jouyeuses Pâques,un peu en avance
Répondre
N
A part pour le piano (j'ai toujours pas digéré mes cours de solfège de quand j'étais gamine) j'aurais pu écrire tout pareil! (mes deux grands on appris la guitare sur le net...Y'a p't^tre moyen avec le piano?)<br /> Sympa le coup des fronces, je vais essayer de m'en souvenir!
Répondre
B
A te lire, on les ferait par pur plaisir et en toute faicilité!!! Merci pour les explications!!!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité