Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
24 avril 2011

Je ne suis pas là, mais ....

j'ai pensé à vous!

paques_2

Et vous ai préparé une tite déco de Pâques.

paques_012

Et Kikou participe:

paques_006

Poussin bleu réalisé à l'école avant les vacances.

 ******

Avant de partir, une surprise dans ma boite aux lettres.

J'aime les papillons et ses cartounettes,

Elle a pensé à moi.

paques_013

paques

Merci ARMELLE 

Bisous et passez un bon week end pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle et joyeuses pâques à toi et ta famille aussi <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
Gros bisou pour ce WE de Pâques, je te souhaite plein de p'tits oeufs au chocolat ! <br /> Je vois que mon inscription à ta NL ne fonctionne pas et pourtant je me suis abonnée refus de recommencer cela dit :" vous êtes déja abonnée ! " gloups ! ! gloups !<br /> bisou bisou<br /> Neill
Répondre
C
très jolie cette petite carte ! j'ai craqué sur ce petit pioupiou bleu ! bisous cath
Répondre
M
Merci Ma Mandinette chérie , tu as eu la gentillesse de nous préparer une jolie déco sur ton blog <br /> je te souhaite de passser des bonnes vacances
Répondre
C
Et ainsi tu passes Pâques avec nous ! <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances . Bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité