Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
9 mai 2011

Tuto zolie boîte 1

Première partie du tuto de la zolie boite.

L_o_008

boite_003

Bien nettoyer une boite (métallique ici)

La peindre et découper deux ronds dans un carton de récup

du même diamètre que le couvercle.

Préparer deux bandes de tissus qui font en longueur 1,5 cm de plus que la circonférence de celle ci.

boite_007

La première bande est moins large que la hauteur de la boite

la seconde moins large encore.

Prévoir dentelle, ruban, perles, bidouilles .....

Assembler le tout selon votre imagination

boite_009

Demain, après le travail, je confectionne le couvercle

et termine l'assemblage. 

Bisous à tous

A10104b9241da 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très bonne et belle idée !! j'aime ce que tu fais c'est génial de rien tu fais une boite à offrir !!! je vais de suivre en m'inscrivant à ta newsletter merçi a toi et à bientôt
Répondre
C
kikou Mandinettte,trés jolie boite toi aussi, on a du ce passer le mot aujourd'hui car je fais aussi aujourd'hui une réa avec une boite de conserve, mais pas comme toi. tu pourras la voir mardi la semaine prochaine car je l'offre a mon amie dimanche, alors jusque la secret... bisous et soigne toi bien
Répondre
A
Va voir chez Nadine post du 9 elle explique ,bonne journée gros bisous!
Répondre
G
Mais c'est super génial tout ca, tu as fait une superbe boite!<br /> tu ^peux être fière de toi!
Répondre
M
bravo je viens de voir ta boite chez Jojo.....passe une belle soirée
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité