Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
11 mai 2011

Tuto zolie boite 2

boite_tuto_32

Je trouvais que les couleurs de la bande de tissus assemblés (dans l'article précédent) étaient bien fades.

Mauvais réglage de l'appareil photo?

boite_009

Mais non, j'avais cousu le tissu fleuri sur l'envers!!!!!

Découd-vite au secours! J'en ai profité pour changer la petite déco.

Suite du tuto en photos

boite_tuto_002

boite_tuto_004

boite_tuto_005

Sur l'envers

boite_tuto_008

Colle pour tissu

boite_tuto_009

boite_tuto_010

boite_tuto_012

boite_tuto_014

Encoller le second rond de carton

puis le fixer au dos du couvercle

boite_tuto_016

boite_tuto_019

boite_tuto_19

boite_tuto_020

 boite_tuto_021

boite_tuto_029

Voili, voilou

boite_tuto_032

Petite boite pour ranger boutons, bidouilles, charmes ...

L_o_008

ou herbes aromatiques, thé, bonbons .....

Elle vous plaît?

boite_tuto_32

♥ Bonne couture et montrez moi vos créas ♥ 

voir Tuto partie 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe
Répondre
T
je crois que je vais te piquer l'idée!! lol<br /> <br /> mes boites à boutons on besoin d'un p'tit coup de déco!! bonne journée et merci pour cette belle idée<br /> <br /> A+
Répondre
K
C'est joli !<br /> <br /> une belle idée pour la fête des Mères , je vais donner l'idée à ma puce ( si tu permets que je te pique l'idée ?)<br /> <br /> merci
Répondre
C
Trop belles tes boites et le tuto est très bien fait, merci!
Répondre
C
Elle est superbe!! Bravo
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité