Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
11 mai 2011

Elle a dit ..... Elles ont si joliment raconter!

... raconter une histoire!

(Edit en fin d'article, vous cliquez sur le lien,

et tout comme moi ce matin, vous avez 6 ans!)

Il y a exactement 14 jours, vacances terminées, il fallait prendre le chemin du retour.

Chat Léo que m'avait offert ma copine LEO... qu'a dit

vous narre donc ce voyage.

60727877_p

chat_L_o_001

Nous sommes partis tôt dans la brume

chat_L_o_005

Au revoir mesdames les

chat_L_o_008

poules

chat_l_o_6_2

chat_L_o_007

au revoir

chat_L_o_011

jolies fermes bressannes

chat_L_o_015

Au revoir champs de colza (je crois?)

Cette fois nous sommes passés sous l'autoroute

chat_L_o_016

Dame mandinette avait trop souffert à l'aller parait-il?

Phobie elle m'a dit!

Super, nous avons pu

chat_L_o_019

flâner et cueillir de jolies fleurs des champs.

chat_L_o_023

Que de jolis paysages, moi qui ne connaissais que l'atelier de ma créatrice.

chat_L_o_026

Arrêt déjeuner au col de la Croix Haute dans la Drôme

Je sors mon châle parce que gla gla à 1176 m d'altitude!

Quelques heures plus tard

chat_L_o_028

pause café à

chat_L_o_031

dans les Alpes de Haute Provence

sisteron

Nous approchons de la "Côte d'Azur"

chat_L_o_038

Mais c'est quoi ce temps!

J'ai juste pris mon maillot de bain moi!

chat_L_o_035

Bon, leurs gorges sont jolies. D'accord!

chat_L_o_036

Enfin arrivés, aller, je sonne pour prévenir leur fiston de cacher la vaisselle, ranger les poubelles, faire son lit .....

chat_L_o_039

Voilà ma nouvelle maison et si j'ai fait toute cette route,

j'espère bien qu'il s'y passe quelque chose.

Comment, on me dit que j'arrive pile poil pour être invité ...

6_ans_Kikou_036

Que nenni, il n'y avait que ses copains copines

6_ans_Kikou_021

6_ans_Kikou_049

Le "pote" Enzo" bien sûr

6_ans_Kikou_041

Et bé, ils sont pas au régime!

Il m'a montré les photos

et je peux vous dire qu'ils se sont bien amusés et qu'il a été gâté!

6_ans_Kikou_065

Voilà, Bidouillette

un peu hors sujet à cause de la distance mais j'espère que cette balade histoire t'a plu,

posté juste dans les temps!

Signé : Chat Léo

chat_L_o_040

EDIT

Des photos histoires pour rêver et redevenir enfant un moment.

Un moment très agréable

Merci pour ce travail de mise en page

et ce recueil de si jolis contes!

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo mandinette pour la ballade, de bien jolis paysages et bonnes frimousses !! bisous et joli defi!
Répondre
P
Chat léo nous a bien fait voyager !!<br /> Et un super goûter à l'arrivée !!<br /> bravo défi réussi !<br /> bisous !!
Répondre
M
Un grand reporter ce Léo ! Merci pour cette jolie balade ! biz
Répondre
K
On redevient vraiment enfant en lisant ton histoire, bravo<br /> merci pour ce bon moment, biz
Répondre
P
Belle ballade ! Bon dimanche !<br /> Bises Edith
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 600
Chasbada
Archives
Publicité