Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
21 mai 2011

Kdo reçu

recettes_0280

Il est arrivé chez Elle pile poil le 20, merci la poste.

Elle y rangera son cahier de recettes ou ses fiches tricot-crochet ...

RECETTES_025

Protège cahier molletonné, petite broderie improvisée.

Point de tige, point de noeuds et perles incrustées.

Il a plu à Béa!

recettes_0250

Quant à Joan, mon petit fils, téléphone sur répondeur, je ne sais s'il a eu notre message d'anniversaire?

Allo, Joan, allo !

Es tu libre le 4 juin pour repas et bougies?

49004125_p

Petite info "bonnes affaires"

J'ai trouvé à Mondial Tissus

MT_003

MT_004

1,60 € les 25 m

le même vendu au mètre à 0,35 €

Belle économie!

Existe en plusieurs coloris

MT_007

Bon, je vais préparer mes lentilles (j'ADORE!) pour le repas de midi.

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un bien joli présent !<br /> vu également j'ai MT, effectivement prix défiant toute concurrence, et une salade aux lentilles ne me déplairait pas<br /> bonne soirée<br /> ML
Répondre
Q
Très frais et tout beau , il ne peut que faire plaisir .<br /> Bizzzz
Répondre
M
très joli ton protèga cahier ! ...et merci pour l'info ! bon dimanche bizzz
Répondre
V
Il est magnifique et plein de délicatesse ! Un tissu plein de fraîcheur et une broderie fleurie pour parfaire ce beau cadeau. J'adore celui que tu m'as offert, il enveloppe certains de mes romans et me rappelle à chaque fois ta gentillesse de Super Mandinette !!<br /> Bon Dimanche et gros bisous-bisous.
Répondre
N
oh il est beau ce cahier , j'aime bcp le tissu<br /> hum c'est bon les lentilles surtout en salade !!!<br /> gros bisous mademoiselle<br /> nath
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité