Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
12 juin 2011

Fleur brodée - Edit

Sur la terrasse ce matin, ciel dégagé, soleil à l'horizon!

Alors, cadeau maîtresse?

Kdomaitresse 013

Envie de broder, alors, je pars de ce petit cercle.

Des bandes de tulle souple sont découpées ....

Des fils de couleurs ...

Points de noeuds ...

Kdomaitresse 001

détail1

Une tige?

Kdomaitresse 003

Hummmm, je pense que le plus adapté est le ....

Kdomaitresse 008

point de tige!

Kdomaitresse 009

Voilà où j'en étais quand 

Kdomaitresse 005

De toute façon, il est l'heure de passer en cuisine.

Je range mon ouvrage pour le moment.

Ecoutez cette jolie chanson :

♥ Il faut toujours une fleur pour faire le monde - les Poppys ♥

 

Bon appétit les filles!

1010878fa744 

EDIT DU SOIR

Parfois je me sens toute petite devant les réalisations des copines.

Et aujourd'hui, Violette, tu es géante!

65564171_p

Je t'embrasse et je répète : Trop beau ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens seulement de prendre connaissance de ton article ! je vais remonter le temps pour voir son avancée !! j'adore ce que tu fais c'est d'une grande délicatesse !! je t'embrasse
Répondre
V
elle a bien de la chance cette maitresse ,c'est superbe ,ici assez beau weekend ensoleillé ,quelques gouttes hier ...bonne soirée bizzzz
Répondre
V
Je pense que la maîtresse va beaucoup apprécier, c'est très frais, joli et gai.<br /> :)
Répondre
M
su-per !!! vraiment très joli, mais comment tu fais avec le tulle ?
Répondre
P
superbe !!!! <br /> j'aimais bien les Poppys à l'époque, mais je ne me souviens pas de cette chanson ...
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité