Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
19 juin 2011

Un dimanche chez ...

mandinette et francis,

comme souvent depuis 10 ans que nous avons acheté cette   ruine     maison.

Cet été, nous nous attaquons à la

"cabane au fond du jardin"

qui sert d'atelier à z'hom pour l'instant.

Pas très joli ....

cuisine d'été 026

Au programme du jour,

déplacer les jeunes oliviers

cuisine d'été 011

cuisine d'été 012

 

 

cuisine d'été 015

Préparer le trou

Extraire les grosses pierres du sol pour dégager l'olivier

cuisine d'été 018

cuisine d'été 020

cuisine d'été 022

Et oui Béa, c'est Lui qui a mal à l'épaule!!!!! Pfffft

Comment, je n'ai rien fait!

Personne pour me prendre en photo, snif.

Bon, j'ai aussi rafraichi l'homme

cuisine d'été 024

Et il est où le chapeau, hein il est où?

cuisine d'été 038

C'est malin!

Mon Mike Giver fabrique un levier

la méthode égyptienne

levier 1

On (il) attache l'arbrisseau, on (je) soulève, on (je) tourne, on (je) déplace.

Vous voyez que je participe!

Et voilà.

cuisine d'été 041

Notre but, d'ici la fin de l'été, ceci :

3flj9-CUISINE_D4ETE

bon d'accord, plutôt

cuis-ete

photos du net

Et ici, nous rêvons!

Avant

3

Après

3

7_property4

ça motive

***************

Pas beaucoup de temps pour la couture

(il faut dire que la sieste faisait partie du programme)

mais quand même

tulle 020

tulle 021

tulle 025

tulle 023

tulle 025

tulle 034

Aller, bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup le coin avec la banquette et les murs rouge orangé, ça fait un peu marocain. bravo!!
Répondre
V
Vous ne tenez pas en place Monsieur et Madame Mc Gyver !!! ;o) Remarque dans ta région, après tous ces efforts, vous aurez de quoi en profiter et vous reposer bien dans un jardin bien agréable. <br /> Des big-bisous-bisous.
Répondre
C
Eh bien vous êtes courageux!!! T as fait travailler ton Cheri le jour de la fete des pères!!!???<br /> Moi je l ai emmené au resto car en plus de la fete des pères c était aussi son anniversaire!!!<br /> Bisou Mandine!
Répondre
P
vous vous attaquez à la "garçonnière" du zhom ! beau programme ! mais c'est le moment de déplacer des arbres ? on fait ça en été ? je dis ça, mais je n'y connais rien ! LOL <br /> bon courage !
Répondre
L
eh il a du mérite ton z'hom tout de même, il bosse dur!!!<br /> et je lui fais confiance car le résultat sera parfait ça c'est sur<br /> bizous bizous<br /> <br /> PS : heu t'as vu Léokadie elle ferme son blog ça veut dire quoi,<br /> rebizous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité