Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
27 juin 2011

Fait mainS

- Maman, samedi on fête ton anniversaire?

- Si vous voulez mais pas besoin de cadeaux!

- Tsss, Tssss, tu rigoles!

- bon alors, un cadeau fait mainS ♥ j'ai une suggestion ....

Fait mains 072

Fait mains 075

Je fournis le matériel

Fait mains 014

Et avant leur arrivée, je vide les étagères, décroche les bibelots et autres vanneries

et prépare "l'atelier peinture"

Fait mains 025

Fait mains 030

 

 

 

 

 

 

 

 

******************************************

Les choses sérieuses commencent : lessivage

Fait mains 042

Fait mains 038

Mais, il en manque une !!!

Arrivée de notre Valérie Da Mi Dot

Fait mains 047

On s'amuse !

Fait mains 063

Fait mains 066

Fait mains 095

David, le chéri de Chloé nous rejoint

encore une jolie plante!

Fait mains 106

On s'applique

Fait mains 090

et on bosse aussi !

Fait mains 079

Fait mains 086

Fait mains 118

Fait mains 141

Fait mains 087

Fait mains 117

 Quelle belle équipe

Fait mains 105

 Mais que font mandinette et francis?

Hi hi hi

Fait mains 138

Mais non, monsieur est au jardinage

Fait mains 092

Madame en cuisine (à l'extérieur cause travaux!)

Fait mains 084

Fait mains 162

Quelle belle journée,

vous avez bien travaillé les enfants.

Un beau cadeau d'anniversaire !

Fait mains 164

Ils ont désobéi  les coquins!

Fait mains 169

Fait mains 170

L'an prochain, nous passerons au salon ?

Et moi, maintenant, je vais pouvoir faire de zolies étiquettes pour mes bocaux

étiquettes

Vénilia "ardoise" ou lin brodé?

étiquettes

étiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que du bonheur chez toi.........quelle belle ambiance,une joyeuse bande au travail.......resultat une superbe cuisine !!!!<br /> quel beau cadeau........je viens de finir la mienne.....et seule!!!!<br /> belle journee
Répondre
C
Quel reportage sympa !! ils sont top tes loulous !!!! <br /> c'était une trés bonne idée de leur proposer la peinture ... et c'est plus vite fait que lorsqu'on est seul en plus ...!<br /> pour tes étiquettes à bocaux, j'aime les deux, les étiquettes ardoise sont sans doute plus pratiques ...<br /> bonne journée !
Répondre
C
eh bien, ils sont merveilleux, tes jeunes ! Bravo à eux et à vous !
Répondre
A
Merci ma belle gros bisous à la famille D&CO lol,bonne journée ici orage!
Répondre
B
alors là c'est une super idée de kdo!!!j'y penserai pour ds qq années!!!bon anniversaire!!bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité