Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
30 juin 2011

Défi bois de Bidouillette

Cette semaine, le défi de

defi-1

bois dans mon village

Défi bois 006

Garde corps

Défi bois 011

Défi bois 007

Ici, pour protéger nos écoliers qui remontent au village

Détail

Défi bois 007

En fond, notre nouveau parking bardage bois

Défi bois1

Parking 2 bardage bois

avec ascenseur en verre!!!! la classe

Défi bois 009

What else ?

un support plantes bien enraciné!

Défi bois 001

Beaucoup de chevaux ici,

manège municipal

(Violette, s'ils cherchent une secrétaire, tu es libre le jeudi?)

Défi bois 012

Et chez moi,

arrière de la cabane au fond du jardin que nous avons commencé à restaurer

Défi bois 016

Et pour décorer, biche et son faon en attente de peinture

Défi bois 018

Voilà tout ce que j'ai trouvé.

49004125_p

Et vous dire qu'hier soir, nous aurions pu prendre l'apéritif,

les glaçons étaient gratuits!

grélons 005

Le temps que je prenne l'appareil photo ils avaient un peu fondu

grélons 011

Quelle pluie de grélons !

Les suivants avaient la taille d'un oeuf.

Le paillon de la terrasse "tout neuf" a bien souffert.

grélons 012

Adieu  veau, vache, cochons,  tomates, salades et jolies fleurs!

J'ai bien pensé aux agriculteurs du secteur

quels dégâts ils ont dû constater!

Je travaillais ce matin mais il est maintenant l'heure pour moi d'aller nettoyer

grélons 023

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon défi réussi, mais quels dégats avec la grêle !<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très beau défi,jolie petite biche et dommage pour l'orage... Je suis en retard, je continue la route du bois avant de me retrouver derrière les barreaux;<br /> Bravo, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
j'adore la petite biche et son petit
Répondre
M
Tu parles d'un orage ! Dommage pour le paillon ... et le potager ! Ainsi bardé le parking n'a plus l'air d'en être un... Mignonne cette biche et son petit qui tête ! Bravo pour ce défi !
Répondre
V
Défi relevé haut la main! Bon dimanche! (derrière les barreaux, nouveau défi?)
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité