Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 juillet 2011

Tablier

Il lui faut un tablier

Un joli tissu, un gabarit, on coupe, on s'applique!

tablier 021

Oh, va être joli ce tablier!

Comment, ça ne va pas?

Blanc?

tablier 023

Je travaille à l'ombre des cannisses mais promis il est tout blanc!

tablier 034

Une tite dentelle peut être?

Mais que je suis bête! bien sûr que non puisqu'il est destiné à notre

futur cuistot

Vic cuistot 001

qui la semaine dernière s'est attaqué à sa première pizza

Vic cuistot 009

Vic cuistot 015

Nous avons été OBLIGES de servir de cobayes!!!!!!!

Vic cuistot 016

Hummm 4 fromages

Notre futur cuistot

qui commence son apprentissage ce soir à 18h00.

tablier 033

Même pas peur dit-il!

Bon vent mon fils, l'été sera chaud 6 jours/semaine en cuisine.

Que ton choix soit à la hauteur de tes attentes.

Cuisto2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez courage Victor, l'apprentissage sera long mais quel bonheur quand on arrive au bout.<br /> Bravo Mandinette pour ces belles tenues.<br /> Il sera superbe ainsi vêtu<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
P
Bravo Victor, c'est un beau métier ! heureusement il aura Maman pour s'occuper de lui quand les batteries seront à plat ... J'espère que son maître d'apprentissage sera à la hauteur de ce qu'on attend de lui ...
Répondre
C
Je suis ravie pour ton fils et bravo pour sa pizza tu as beaucoup de chance dis donc p'tite maman !!
Répondre
V
eh dis donc, je veux bien servir de cobaye moi aussi, ça n'a pas l'air mauvais du tout!!!!
Répondre
B
Obligé? Trop forte toi!!! Superbe, le fiston, le tablier, et youpie, l'apprentissage commence, tu raconteras hein dis!!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité