Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 juillet 2011

Voyage, voyage

La copine est partie, direction Grenoble,

j'aurais bien glissé ma petite valise dans son coffre

mais les vacances sont encore loin! sniff

Installée dans un recoin de la terrasse,

histoire d'avoir un peu de fraîcheur car il a fait très chaud aujourd'hui

point de boulogne 006

Un point vu sur de nombreux ouvrages et de nombreux blogs.

- Ficelle et coton perlé -

point de boulogne 003

je m'essaie au point de Boulogne

point de boulogne 004

Envie de voyage sans doute?

42292390_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle ,il n'y a pas longtemps que j'ai appris à le faire. Vous avez de la chance , car ici il pleut depuis près de 8 jours.<br /> Et on n'est pas au bout.<br /> Bien que parfois on a un rayon de soleil<br /> Vivement le beau temps que je puisse de nouveau travailler au jardin<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
T'as raison, Boulogne est une chouette ville et puis il y a Nausicaa !!<br /> Ton point est bien réussi ... et avec la "citrouille" tu vas faire quoi ?
Répondre
M
dans la peinture en ce moment. Même LouLou.G la preuve. Et là,faudra pas venir se plaindre s'il pleut ! Non je n'ai rien dit ;-)
Répondre
C
un très joli point ! Pour moi aussi les vacances sont loin ! bisous cath
Répondre
N
Te voilà bien installée pour faire tes essais, et les transformer! ;)
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité