Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
17 juillet 2011

A chacun sa housse de carnet!

Pour Madame, violet !

point de boulogne 2

Pour Monsieur, ferré !

point de boulogne 1

point de boulogne 020

Alors avez vous deviné qui étaient les destinataires?

point de boulogne 024

Madame Violette et

Monsieur Karim, cavalier émérite

 point de boulogne 038

je dois avoir un don de voyance car quand j'ai commencé la broderie,

je ne savais pas que Karim avait pris du  galon  galop !

point de boulogne 040

Bisous 

papillonn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wow ils sont superbes ma Mandine <br /> Tu sais toujours gâter les amis<br /> <br /> Tu as comme Violette l'art de faire plaisir<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
Bravo, ils sont très réussis !!
Répondre
L
Très jolis !! Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par ici mais toujours un moment agréable sur ce blog !!
Répondre
M
oh les jolis carnets ! un petit coucou en passant par une hasardeuse et improbable connection wifi de vacances... bisous
Répondre
J
tres joli merci ma belle de nous montrer tes reas bisesssssssssss
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité