Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 août 2011

Médaille d'Or !

Ce soir nous n'étions que 3 à table.

Je tente un plat qui me tente depuis un moment.

Tentation récompensée, je décerne la médaille d'or!

cam 002

Recette trouvée ICI

cam 007

version miel, herbes de provence et chapelure (en quantité light pour fiston)

cam 008

Hummmmmmmmm, accompagné d'une salade composée

cam 017

Version chandelles

cam 018

Je vous avoue qu'une demie part m'a suffit

bien qu' on ne puisse faire deux moitiés,

juste  mangez à la cuillère jusqu'à satiété,

 le goût du dessus de la croute, je vous dis pas !!!!

La prochaine fois, je mettrai encore plus de miel

Bonne nuit ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la, j'ai fini de manger il y a peu mais ça me donne trop envie !!!<br /> à prévoir rapidement !!! merci
Répondre
L
Ooouuuu llallaaa, ca ca fait parti des petits plaisirs d'été !!! Un camembert coulant cuit dans la braise d'un barbecue aux sarments de vigne !!! Une tuerie !!!!
Répondre
V
ça m'a l'air sympa ! J'imagine qu'on peut adapter la recette au Maroilles !!(mais snif, snif ;) Merci pour le lien ma Mandinette.<br /> Gros bisous-bisous.<br /> :) :) :) :)
Répondre
M
merci pour le lien vers cette recette !!! je l'ai de suite ajoutée dans mes favoris !!! bisous !
Répondre
N
C'est une recette de régime? :D
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 593
Chasbada
Archives
Publicité