Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 août 2011

Hier soir, en passant par le jardin ....

.... j'ai rencontré 

quiche 002

Mesdemoiselles courgettes

Mesdames tomates, cerises, marmande et coeur de boeuf

Monsieur l'oignon et 

Sa Majesté le basilic ....

Une petite pâte brisée maison

J'ai fait "fondre" oignon et courgette finement émincés dans l'huile d'olive.

quiche 004

Recouvert de marmandes tranchées, de basilic émincé et de fromage variés

quiche 005

Ajouté poivre et

quiche 006

Gardé les coeurs de boeuf pour une si bonne salade.

Un petit tour au four

quiche 009

Un régal du palais!

Inspiration ICI

J'avais invité sur notre terrasse

quiche 010

Sinon, impossible de manger dehors, même en soirée car, l'été est chaud, trop chaud!

quiche 014

température à 16h30

D'ailleurs, je vais m'essayer au gaspacho

car z'hom est rentré de sa première journée de travail (en extérieur) épuisé.

Et en passant par le poulailler,

poulette rousse pour fêter notre retour, nous a offert son premier

quiche 007 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...Miam ! je l'ai faite mercredi soir en y ajoutant un reste de jambon cru.<br /> :) ))))
Répondre
V
...mon petit doigt me dit le blanc. Vrai ou faux ? ;)
Répondre
V
...ah oui au fait, lequel a été pondu par ta roussette-poulette ?
Répondre
V
Appétissante ta recette aux légumes du jardin. Je ferais bien pareil ce soir, mais le plus jeune des ados n'aime pas les tomates...quoique : un modèle plus petit sans tomates et le tour est joué !<br /> Au bureau (petit et exposé plein sud) j'ai le même ventilo, mais ça ne m'empêche pas de cuire à ...l'étuvée ;)<br /> Gros bisous-bisous et merci pour cette nouvelle recette :) :) :) :)
Répondre
A
Tu en as de la chance, nous c'est orage mais sans les températures élevées... alors les tomates ont eu le mildiou<br /> Merci pour ton lien vers pinterest. J'y ai un compte et y passe beaucoup de temps
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité