Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 septembre 2011

Cartable, mini cartable ....

Vous ne trouvez pas que "ça sent la rentrée"?

Depuis que j'en ai vu de si beaux sur la blogosphère, j'avais envie de tenter.

Pas de patron, dessiné à même le tissu,

dans un coupon IKEA que m'a offert VéroO

cartable 012

Doublure coton vert pale et fermeture scratch

cartable 005

cartable 002

Je pense qu'il y en aura d'autres, brodés sans doute.

Je n'y glisserai pas de classeurs ou de double décimètre.

Format livre de poche pour y ranger un livre que je décide de revisiter.

cartable 010

J'ai travaillé à sa relecture et correction.

C'est son auteur poète - écrivain - écologiste et ami qui m'a rebaptisée mandine, surnom que j'ai gardé depuis.

cartable 015

C'était en 1989 !

60772655_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa! Tu connais des écrivains bah dis donc :D<br /> <br /> J'attends que tu me dises pour les films.<br /> <br /> Bonne couture/lecture.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une super idée en mini comme ça ! très gai dans ces rayures acidulées!!! l'auteur de ce livre a dû t'apprécier pour te donner un si joli surnom ! bisous
Répondre
B
Je n'ose même pas pensé ce que ce serait si je faisais pareil lol! Un joli cartable, bien tonique et surtout.. parfait!!!!! Bisous!
Répondre
V
Sans tutoriel ! Tu m'épateras toujours Mandinette : c'est super chouette ! Mais je dois avouer qu'un cartable comme le tien me donne envie de faire l'école buissonnière ;D ou alors si c'est pour un cours, je veux bien au beau milieu des pâturages :)<br /> Et le roman, il raconte quoi ?<br /> Bisous-bisoussssssss.<br /> :) :) :) :)
Répondre
V
coucou et bravo a toi<br /> c'est une tres jolie realisation<br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité