Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 septembre 2011

Partage

Elena m'indique ce lien en rapport avec mon dernier article,

WHAOU, comme c'est joli!

Je ne suis pas la réalisatrice, je vous mets ces photos pour vous donner envie

d'aller voir les explications de Susan ELLIOT.

Avant

chantilly_0010

On découpe, on applique et on brode, on "perle" ...

Après

compulsion_0001

Alors, mandinette : "peut mieux faire !"

attach_0022

Cela me donne envie de chercher un autre bout de dentelle,

pas vous?

Le site est en anglais mais moi, avec les images et la traduction GOOGLE, ça va très bien.

Merci beaucoup ELENA -Coeur de Freesia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très beau, mais Mandine ne te sous -estime pas, tu ne fait que commencer<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
ma chère Mandinette apres un long silence <br /> du à des petits ennuis <br /> je reviens pour te féliciter de ta bonne volonté à bien faire et, tu t'en sort pas mal du tout <br /> un grand bravo bonne continuation <br /> bisou
Répondre
C
c'est une super idée, merci beaucoup,
Répondre
L
oui tres tres beau !!! mais moi, je ne suis pas capable de faire ça !!! toi si ( ou plutot francis !!! ;-D )
Répondre
C
Avec plaisir Mandine ;-)
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité