Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
29 septembre 2011

J brodé prend des L

j1

comme Jeanne ou Jean

comme Jocelyne ou Jocelyn

comme Julie ou Julien

comme  .............. ?

Chuttttttt

Ma housse de carnet prend des L car elle s'envoLe demain !

J 032

prend des L car elle est fourrée à la Lavande!

J 016

JoLies couLeurs d'automne qui je pense Lui pLairont

J 039

J

J 023

Mais il est L'heure pour moi de m'envoLer chercher le Kikou doux à L'école,

et oui, ce soir j'irai en tapis volant ♥

dansons sous la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon me revoilà. J'èspère que cette fois ci mon lien fonctionne. Pour la surprise je t'ai mis dans ma liste de blog à voir car je suis tomber sous le charme de des chasbada, tu racontes à chaque fois une histoire et en plus le village de saute mouton correspond a un rêve que nous avons mon homme et moi c'est à dire de finir nos vieux jours dans une petit village haut perché au sud<br /> belle nuit
Répondre
C
ton idée est vraiment extra et ta réalisation superbe ! bisous cath
Répondre
J
oh que ca sent bon !!!!!!!<br /> très jolie housse.<br /> belle soirée gros bisous.
Répondre
M
superbe ! des couleurs plutôt masculines.... jérôme, jérémy, jeannot, jocelyn, jordan, josé, joseph ... ??? bisous, mandine et bon we !
Répondre
N
Joli idée, la lavande, J l'aimera, c'est sûr!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité