Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
6 octobre 2011

Pas de nouvelles ....

de mes "chutttts" envoyés la semaine dernière.

J

J 032

et

N

N 003

Où sont elles donc mes enveloppes cadeaux ?

Et puis le ciel est gris, gris, gris!

Et puis, encore des soucis de papiers avec notre maison,

notaire, assurance, expert .... téléphone, rendez-vous ......

Des histoires de fous à n'y rien comprendre encore !

Ah cette maison, elle m'en aura provoquer des aigreurs d'estomacs, des maux de tête.

Alors, il faut que je me défoule!

Grrrrr

La victime : un vieux pantacourt

C 028

J'avais déjà "attaqué" avec la trousse V, enfin M

tiens, je prends la cuisse !

V

ça n'a pas suffit à me calmer, alors je continue Grrrr, Grrrr !

je prends la jambe!

photo ciel gris, pffff

C 035

EDIT PHOTO DU LENDEMAIN

avec le soleil, c'est mieux quand même!

C 042

C

 

V2

Pour finir de me calmer, c'est sûr,

je vais finir par lui tailler un short à ce bermuda, fallait  passer par là!

Grrrr 003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tchao le bermuda et welcome à ce superbe pochon "C" brodé avec goût et haut en couleur : j'aime beaucoup !
Répondre
H
je souhaite que tes soucis pour la maison se reglent au plus vite....pas toujours simple!!!<br /> et puis tu as trouvé le remede miracle pour te defouler.......t'as encore de la marge avant de faire un string avec ce qui restera<br /> je t'embrasse
Répondre
N
Coucou !<br /> Et bien voilà ! mon facteur passe vers midi30 voire 13h et samedi je vois dans ma BAL un avis paquet déposé chez le gardien !!! Mais le gardien ferme sa loge à MIDI !!!!!! Je trépigne .... obligée d' attendre lundi matin ..... et today, j' ai ouvert mon paquet qui à peine ouvert sentait la lavande hummmmm .... qu' il fait bon sentir cette fleur du sud et oh ! surprise un joli coussinet broderie aux rubans et NEILL brodé et des p'tits noeuds roses ! ! ! Tout est beau, Toi ma Copine Mandinette tu y a mis tout ton coeur, cela se voit, tu es adorable et je te dis un grand merci pour ce cadeau surprise. MERCI MERCI MERCI ! et ..... BISOU BISOU BISOU BISOU BISOU BISOU ....... de NEILL
Répondre
P
Joli recyclage du pantacourt ! Belles idées avec tes lettres....je vais découvrir ton blog un peu plus..
Répondre
C
On ne fait rien que t'embêter !<br /> <br /> Tu poses tes pensées dans un coin et tu continues à nous régaler avec tes créations , d'accord ? <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité