Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
28 octobre 2011

Houuuu la frileuse !

Il y a quelques semaines chez TOTO

écossais 001

rayon  tissus laine 

écossais 002

Je ne pouvais résister !

Vous vous souvenez de mon poncho plaid

(tuto sur mon ancien blog ICI )

poncho

Bien chaud mais un peu gênant pour cuisiner, "ménager",  bidouiller.

Mais idéal pour paresser !

Donc, je reviens à mon tissu écossais, une petite fente en T,

écossais 002

large zig zag de chaque côté avant d'ouvrir.

Un croquis pour JOJO (avant qu'elle ne demande un tuto, lol)

croquis 

Point zig zag sur tout le tour

Et zou

écossais 005

Je réchauffe mon soleil frileux,

mes bras restent libres.

Mais, mais ....

la frileuse craint les courants d'air.

écossais 1

Deux liens cousus sur la face arrière, on croise et un petit noeud

écossais 007

30 mn chrono.

Chaud, chaud, chaud et si douillet.

Et un gros bisou à ma "Pépète au chocolat" qui grelotte sous sa couette,

oh la vilaine gripette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est génial cette idée !
Répondre
V
trop chouette ton poncho ,tu es drôlement mimi avec ,c'est bien pratique ,j'en ai un réalisé avec un plaid polaire d'ikéa ,bien chaud aussi..bon courage à ton z'époux pour son opération ...bizzz véro
Répondre
V
Tu dois être confortablement lovée au coeur de ton écossais aux tendres couleurs de bonbon abricot-framboise ;) Une idée que je garde précieusement dans un coin de ma tête et dès que je peux m'échapper dans un magasin de tissus, gare à la chute...de tissu !<br /> Bisous-bisous pour tuto tes bonnes idées Mandinette.<br /> :) :) :) :)
Répondre
N
Très bonne idée, tu pourrais aussi l'attacher dans le dos . Je trouve ton idée pas mal, même en tunique réalisée dans n'importe quel tissu .
Répondre
L
en bonne piqueuse que je suis, je te pique le patron !!! un jour il faudra que je montre sur mon blog, ma poupée didine faite grace à TON tuto !!!!!<br /> bibis
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité