Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
29 octobre 2011

Commande

Frileux, lui?

Jamais d'habitude, mais la fatigue sans doute ....

" - Tu me le prêtes?

- Mais oui, chéri

- C'est bien chaud ce truc (tuto article précédent)!

 Tu m'en fais un ?

- Pas de problème,  quelle couleur ? "

Si en plus ça lui redonne le sourire!

écossais 011

Vous êtes nombreuses à me demander de ses nouvelles.

Je vous remercie de vos gentils messages.

Le 3 novembre, arthrographie et arthroscanner de l'épaule droite

pour voir l'importance des lésions et

décider du type d'opération pratiquée :

rupture de la coiffe des rotateurs, c'est à dire l'ensemble des muscles et tendons

qui entoure l'articulation de l'épaule.

C'est très douloureux, chaque mouvement est souffrance.

Et la position allongée! alors pour dormir, vous imaginez.

Que faisons nous sans nos bras? pas grand chose et

mon Mike Giver Bricoleur est contraint à l'inactivité forcée.

Dur dur pour son moral.

Et l'épaule gauche qui suivra, tout cela va prendre de longs mois!

Je lui transmets chacun de vos messages, il vous en remercie.

La pénibilité du travail, ça existe.

Blogkop0271

Côté couture, un petit ouvrage commencé hier soir

houss

Le bas d'une jambe de jean.

hOUSSE 007

3 bouts de ficelle cousus au point de Boulogne

hOUSSE 011

Couleurs d'autmone

hOUSSE 014

Il sera terminé avant lundi soir.

Mais à votre avis,  

cestqu'estcequec'estpourquoifaire ?

Bisous et bonne journée

papillonn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout joli cette broderie
Répondre
C
Ton époux a l'air d'aller un peu mieux . Et il fait son coquet . Je cache cette page , Karim v être jaloux . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Prends bien soin de lui ... il va pouvoir se lover dans ton splendide poncho
Répondre
A
Prend soin de lui ,moi c'est le dos et avec ce temps grrrr,joli poncho ,bon dimanche à vous bisous de moi!
Répondre
L
vu la pose qu'il prend sur la photo, on comprends tout de suite qu'il n'a pas de problème de hanche ni de genoux !!! allez Francis, courage !! après ça ira mieux et tu pourras recommencer à coudre pour faire croire que c'est Mandine qui coud !!!!!<br /> bisous à vous deux de nous deux
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité