Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
6 novembre 2011

Fait maison

J'aime envoyer des cartes de voeux,

je préfère aux textos ou mails.

Si elles sont "fait maison" c'est encore mieux, non?

Avant de lui souhaiter un joyeux noël,

je voulais l'assurer de mon amitié.

cartes postales 008

Un papier à tapisser épais, une petite broderie

cartes postales 009

cartes postales 016

cartes postales 020

J'ai collé un carton fin sur le 3 ème rabat pour écrire un petit mot

cartes postales 026

Je profite d'un léger rayon de soleil qui devrait chasser les vilaines grosses pluies!

cartes postales 022

Tuto ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups j'ai été trop vite<br /> J'ajoutais toute empreinte de tendresse et d'amitié<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
T
Bravo Mandine elle est superbe <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
V
:) !!! Je l'ai reçue ce midi et je dois dire qu'elle m'a fait énormément plaisir (j'en suis encore toute émue )Je vais l'emmener au travail, accrochée au dessus de l'écran, elle m'apportera un peu de ta présence et beaucoup de ton amitié.<br /> Elle est vraiment très jolie.<br /> Merci ma délicate Mandinette, tu es unique !<br /> Des méga Bisous-bisous qui font plein de bruits :)
Répondre
N
Tu as toujours de très bonnes et belles idées, et tes réalisations sont toujours étonnantes ! J' espère que j' en recevrai une faite de tes mains ? Car je garde toujours les cartes ! ! <br /> bisou bisou et bonne soirée <br /> Neill
Répondre
H
bravo <br /> toujours de belles idées en partage<br /> merci
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité